Traitement Ventre et Hanche Somatoline Cosmetic

Réduire les graisses au niveau de la zone abdominale..C’est ce que vous propose le Traitement Ventre et Hanches Somatoline.

Info Beauté Santé a décidé de tester tous les produits minceur des laboratoires Somatoline, rien que pour vous. La gent masculine n’a d’ailleurs pas échappé à nos tests!

Un petit bidon, des poignées d’amour, appelez ça comme il vous plaît, toujours est-il que ça doit disparaître et vite. Et si on ..gommait tout ça ? Alice D, 35 ans, l’a testé, Info Beauté Santé le retranscrit pour vous. Mais la légende, que dis-je, l’emballage indique que les hommes ont eux aussi le droit de tester la dite crème minceur.

Objectif taille de guêpe

Le complexe Phytoredux-complex, composé d’algues marines, d’extrait de blé noir et d’orange amère facilite la mobilisation des graisses situées au niveau des hanches et du ventre pour mieux les traiter à la source. J’ai appliqué la crème le matin et le soir pendant quatre semaines en massant généreusement de manière circulaire sur mon ventre et mes hanches. La texture est assez légère, l’odeur n’est pas des plus agréables mais elle disparaît assez rapidement. Les crèmes minceur Somatoline sont réputées pour un effet chaud/froid à l’application qui peut surprendre au début. Cela fait partie des caractéristiques du produit et permet de réactiver la micro-circulation et l’élimination des graisses.

Quatre semaines plus tard.. J’ai joué le jeu à fond et j’ai mesuré mon tour de taille toutes les semaines. J’ai perdu environ 1cm par semaine et pour ne pas me tirer dans les pattes, j’ai modéré mon alimentation et agrémenté mes matinées de séances d’abdominaux. J’étais assez perplexe et les maths me prouvent que j’ai tord. Le retour sur investissement est plutôt évident, d’autant plus que je compte maintenant l’utiliser 1 à 2  fois par semaine par égard d’entretien. Petit plus : la crème raffermit la peau, la voilà toute douce, que du bonheur.

J’espère vous avoir convaincu, vous savez ce qu’on dit ; qu’on ne peut savoir que par soi-même 😉

Et vous, l’avez-vous testé ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Protected by WP Anti Spam