La Crème Lissante de Weleda, le premier geste du matin

Chères amies,

Cette semaine nous avons eu le plaisir de tester la Crème de Jour Lissante à la Rose Musquée Premières Rides conçue par les Laboratoires Weleda. La rose musquée en ingrédient de base fait de cette petite merveille votre soin préféré. Son parfum unique et sa texture légère font d’elle une pionnière dans le domaine des cosmétiques bio.

Mais revenons sur les origines de la rose musquée, appelée aussi Rosa Affinis Rubiginosa ! Originaire du Chili, connue en Europe depuis quelques siècles déjà, la rose musquée gagne, à l’heure actuelle, de plus en plus en notoriété dans l’industrie cosmétique. Elle a été, pendant des années, utilisée avant tout comme cicatrisant naturel pour la peau brûlée.

L’huile extraite de ses grains fait de celle-ci l’ingrédient miracle utilisé dans la cosmétique bio, reconnu pour ses vertus cicatrisantes, hydratantes et apaisantes. Ainsi, les multiples bénéfices offerts par cette plante sont exploités dans leur intégralité pour vous offrir le meilleur soin adapté à votre peau.

La Crème de Jour Lissante à la Rose Musquée Premières Rides a été créée pour prévenir le vieillissement prématuré de la peau et pour effacer les premières rides apparues sur votre visage. Cette crème agit comme un  « repulpant naturel » grâce à sa formule riche en huiles essentielles de graines de rose musquée, de la pêche et d’amande. L’usage régulier de cette crème vous garantit une action antirides efficace, mais aussi de l’éclat et de la souplesse pour votre peau. Les dernières études montrent également le pouvoir lissant et défroissant de cette crème, constaté après seulement 7 jours d’utilisation.

Pour compléter vos soins, essayez également le Fluide Lissant à la Rose Musquée, le Lait Soyeux à la Rose Musquée et le Déodorant à la Rose, élaborés par les Laboratoires Weleda .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Protected by WP Anti Spam