Découvrez le Lait Corps Nourrissant à l’Argousier de Weleda

L’été se termine et l’hiver pointe le bout de son nez. Ce n’est pas l’heure de baisser sa garde, car le froid et l’humidité abimeront votre peau si vous les laissez prendre le dessus. Mesdames, à vos crèmes !

C’est justement pour mener la vie dure aux peaux sèches et abimées que nous avons étudié la gamme de produits Weleda. La perle rare, c’est celle-ci : le soin Weleda Lait Corps Nourrissant à l’Argousier, que nous avons découvert et testé grâce à notre rubrique que vous connaissez déjà, Nous testons pour vous.

Original et sain de par sa composition en ingrédients issus de l’agriculture biologique, le soin Weleda Lait Corps Nourrissant vous garantit une peau douce et hydratée. Faisant partie de la gamme des cosmétiques bio, il vous permet d’avoir une peau saine et veloutée.

D’utilisation facile, ce soin est agréable à appliquer. Utilisé quotidiennement après la douche, il pénètre rapidement la peau en y laissant une odeur relaxante.

Alors, Mesdames, plus une seule minute à perdre ! Cet hiver, soyez douces et protégées grâce aux produits Weleda, votre meilleure arme contre les attaques hivernales. Vous pouvez dès maintenant les acquérir en pharmacies et parapharmacies.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Protected by WP Anti Spam