Le Déodorant Weleda à la Rose, une touche de fraîcheur

Mes amies,

Comme chaque semaine, nous sommes là pour vous ! Aujourd’hui nous allons vous présenter le Déodorant Weleda à la Rose. Mais avant tout une petite introduction sur le principal ingrédient de ce fameux soin : la Rose de Damas.

Cette plante, apparue il y a plus de 5 000 ans en Perse et en Chine, est connue également sur le nom de Rosa damascena ou la rose de Tachys. Elle fait l’objet de plusieurs recherches menées dans les laboratoires Weleda : dans un premier temps nous pouvons évoquer ses vertus euphorisantes ainsi que ses bienfaits dans le traitement des maux de tête, des migraines et des maux de gorge. Mais, cette fois la Rose de Damas va être utilisée dans un processus de distillation grâce auquel nous obtenons l’essence de rose. Cette essence nous permet la fabrication d’une fragrance unique, le parfum de rose, qui enchantera vos sens.

Le Weleda Déodorant à la Rose est un soin exceptionnel, qui vous offre une protection longue durée. Il peut être appliqué sur tous les types de peaux, et notamment sur les peaux sensibles. Sa formule est enrichie en ingrédients issus d’une agriculture biodynamique, qui vous garantit une tolérance optimale sans risque d’allergie cutanée. L’absorption du produit se fait quasi-immédiatement, sans laisser des traces blanches sur votre peau. La touche finale est donnée par le parfum subtil de rose et d’ylang-ylang qui vous procurent une sensation de fraîcheur et de confort tout au long de la journée.

Pour avoir le produit chez vous en 48h, commandez-le en ligne sur le site web d’une parapharmacie pas chère.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Protected by WP Anti Spam