Weleda Fluide Lissant Rose Musquée Bio de Damas, pour la prévention des premières rides

Les laboratoires Cosmétiques Bio Weleda ont élaboré le Fluide lissant Rose Musquée Bio de Damas afin de prévenir les premières rides. En effet, connue pour son parfum rassurant, mais aussi et surtout pour ses vertus sensuellement lissantes, la Rose Musquée de Weleda a été spécialement conçue pour prévenir les premières rides des peaux normales à mixtes. La Rose de Damas est un régénérant naturel des peaux asséchées. Ainsi, votre visage est averti des premières rides, tout en étant divinement parfumé. Magique ? Non, juste scientifique.

Avoir une peau normale ou mixte ne signifie pas forcément que notre peau est naturellement hydratée. Une peau nécessite une hydratation parfaite. Malheureusement, lorsque l’on opte pour le soin non adéquat, celui-ci pourrait la rendre grasse. Le petit plus : ce produit est bio. Cela signifie qu’il est naturel, qu’il ne contient pas d’ingrédients chimiques ni d’éléments d’origine animale. Weleda produit au nom de notre beauté des soins qui respectent parfaitement les animaux, la nature et, par conséquent, notre santé.

Notre peau est, en effet, constamment agressée. L’été par le soleil et l’eau de mer, l’hiver par le froid. Elle est également exposée à toute saison, à la pollution et aux poussières. Or l’accumulation de cet ensemble d’agressions provoque peu à peu le vieillissement de la peau et donc l’apparition des rides dès 30 ans.

Sachez, mesdames, que la peau est au corps, ce que les cheveux sont au visage. Eh oui, quoi de plus sensuel qu’un visage aussi lisse qu’une peau de bébé. Avoir une « peau de bébé » sous-entend que notre épiderme est parfaitement hydraté. C’est la garantie de notre féminité. Les laboratoires Weleda ont compris cela. Pour garder une peau naturellement belle, même au-delà de 30 ans,  il ne suffit pas d’agir après ou pendant l’apparition de rides ou de rougeurs. Il faut agir en amont. C’est ce que ce bain d’hydratation vous procure : une beauté et un éclat de teint à tout âge.

J’ai eu le plaisir de tester ce fluide divinement parfumé. Appliqué matin et soir sur une peau propre, il me fait voyager au pays de la rose douce et généreuse. Et d’ailleurs, certaines lectrices l’ont également testé. Devinez ? Son seul point faible est qu’il est rapidement consommé par celles-ci. Un peu trop gourmandes de ce petit bijou de l’hydratation ?

Si vous aussi vous souhaitez agir dès maintenant contre l’apparition des rides, venez vite tester ce fluide lissant Weleda spécialement pensé pour votre divin visage de princesse dorlotée !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Protected by WP Anti Spam