La pleine conscience vous aide à mincir

couple eating, couple qui mange

Avec l’anti-régime pleine conscience, adoptez une nouvelle façon de manger et vous constaterez des résultats probants ! Mais qu’est-ce que la pleine conscience ? Ne bougez pas, Info Beauté Santé vous dit tout sur cette autoréflexion.

Cet anti-régime se base avant tout sur notre mental et notre force intérieure pour faire face à la tentation. Il permet entre autres de faire le point sur notre alimentation, besoins et excès, afin de revenir à une alimentation plus saine et suffisante pour notre corps. En d’autres terme, on met fin à la surconsommation et on mange en fonction de notre appétit réel et non selon les envies qui nous guident.

L’objectif de la pleine conscience : s’observer soi-même. Ce régime hors du commun s’adresse avant tout aux personnes qui grignotent ou aux mangeurs obsessionnels. Aucun aliment n’est interdit, en revanche il ne faut pas manger au-delà de sa faim. Il s’agit d’une alternative aux régimes trop stricts, qui n’apportent pas les résultats attendus et surtout qui ont la fâcheuse tendance de nous faire reprendre du poids aussitôt la diète terminée.

Reprendre de bonnes habitudes alimentaires vous permet de mincir efficacement et surtout pour longtemps. Avec l’anti-régime pleine conscience, vous pouvez dire adieu à l’effet yoyo. Pour obtenir des conseils sur des aliments bénéfiques pour votre santé ou encore une activité physique qui vous correspond, n’hésitez pas à contacter les coach professionnels de votre magasin de produits régime discount. Des professionnels vous proposent un programme amincissant personnalisé pour vous aider à retrouver le corps de vos rêves en seulement quelques semaines.

Image courtesy of Ambro/ FreeDigitalPhotos.net

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Protected by WP Anti Spam