Le régime glaces

coupe de glace vanille fraise chantilly

À l’heure où les jours ensoleillés pointent le bout de leur nez, difficile de résister à l’envie de déguster une bonne glace. Saviez-vous qu’il existe un régime qui met en avant la consommation de glaces ?

Le régime glaces est avant tout une diète hypocalorique, riche en fruits et légumes. L’objectif principal est de surveiller les apports caloriques journaliers sans dépasser 1300 calories. En revanche vous avez tout de même le droit de vous accorder un petit plaisir, une glace rafraichissante en collation ou en dessert. Mais attention, cette glace ne s’accompagne pas d’une montagne de chantilly inondée de coulis au chocolat !

L’avantage de ce régime hors du commun est qu’il évite les frustrations. Plus la peine d’utiliser toutes vos forces pour résister face à la tentation. Néanmoins, cette diète n’est pas simple à pratiquer. En effet, il n’est pas facile de compter quotidiennement les calories. De plus, il est fortement déconseillé de la pratiquer sur le long terme en raison de la grosse fatigue qu’elle entraine. À cause de son caractère hypocalorique, vous encourez le risque de reprendre les quelques kilos perdus. D’ailleurs, il promet une perte de poids d’environ 4 kilos par mois, mais est-ce réellement un régime efficace ?

Pour constater de réels résultats après un régime, votre site de produits régime discount vous conseille tout de même de limiter la consommation de glaces. Il faut que cela reste un plaisir et non un élément essentiel de votre alimentation quotidienne. Pour plus de conseils et astuces minceur, optez pour un suivi personnalisé pour seulement 30€.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Protected by WP Anti Spam