Spa de nage : l’alternative pour nager même en hiver

Votre sport ? C’est la natation ! Après tout, nager vous procure du bien-être, vous détend et surtout cela vous aide à affiner et muscler votre corps. Maintenant que l’automne s’est confortablement installé, c’est beaucoup plus compliqué pour se motiver à aller à la piscine municipale histoire de faire quelques longueurs. La solution : le spa de nage.

Jeune femme dans un spa.

https://pixabay.com/fr/amusement-natation-piscine-loisirs-1850709/

Une vraie mini piscine

Un bassin tout en longueur, équipé de jets puissants qui génèrent un contre-courant… Le spa de nage vous permet de vous entraîner, à votre rythme, sans sortir de chez vous. Le circuit d’hydro-massage crée le mouvement nécessaire pour effectuer tous vos mouvements. Vous pouvez aussi l’utiliser comme spa intérieur ou extérieur, juste pour vous détendre.

Contrôlez la puissance

La plupart des spas de nage sont équipés d’un système permettant de régler la puissance du courant. Ainsi, vous pouvez adapter le rythme de nage et travailler comme vous le souhaitez. Idéal pour faire votre séance de fitness et vos entraînements hebdomadaires !

Où l’installer ?

Les spas de nage peuvent être installés à l’extérieur, à la place d’une piscine par exemple, mais aussi à l’intérieur.

Spa de nage : les prix

Le prix d’un spa de nage varie selon la dimension et les équipements intégrés. Comptez tout de même entre 15 000€ et 30 000€ par exemple comme sur le site de ce fabricant de spa.

Nager à contre-courant tout en profitant d’un espace bien-être d’hydrothérapie, le spa de nage semble être une alternative parfaite pour faire son sport sans quitter la maison !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Protected by WP Anti Spam