Pourquoi utilise-t-on une huile de soin ?

De nombreux massages relaxants se pratiquent à l’aide d’huiles chaudes et parfumées. Désormais, pour compléter notre routine beauté on peut également utiliser des huiles sèches multifonctions. Zoom sur ces soins pas comme les autres…

Flacon d'huile et coupelle d'argile avec un pinceau.

Photo by Daria Shevtsova from Pexels

L’huile aux multiples vertus

Plus que culte, ce produit Nuxe pas cher est un must have à avoir absolument dans sa trousse à maquillage. Pour vous la procurer, rendez-vous sur le site d’une parapharmacie en ligne pas chère qui propose tous les produits Nuxe à des tarifs défiant toute concurrence !

Comment l’utiliser au quotidien ?

Appliquée matin et soin sur le visage de la même manière qu’un sérum, elle hydrate la peau sans laisser de pellicule grasse sur l’épiderme. C’est d’ailleurs cette texture si particulière qui la différencie des crèmes de jour habituelles.

Sur les cheveux, l’huile Nuxe peut également leur donner un regain de souplesse et de brillance si vous l’utilisez en masque une dizaine de minutes avant de les laver. Et avant de sortir vous pouvez également appliquer un peu de soin sur les pointes de vos cheveux pour les parfumer et leur donner plus d’éclat.

Enfin, ce soin pas comme les autres peut aussi être utilisé pour effectuer des massages sur des zones ciblées.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Protected by WP Anti Spam