Comment porter un costume de mariage avec couleur audacieux ?

Le costume de marié est un élément important pour un mariage parfaitement réussi. Si le noir était la couleur par excellence, en ce moment, il est tout à fait possible de choisir des couleurs vives, plus audacieuses pour vos noces. Par ailleurs, il faut savoir que porter ce genre de tenue est une chose et réussir le look en est une autre. C’est la raison pour laquelle il est essentiel de savoir comment porter correctement ce genre de tenue pour mariage. Focus sur le sujet.

Bien porter un costume émeraude

Pour bien porter le costume de mariage émeraude, il est important de savoir accessoiriser. En effet, vous portez déjà un costume voyant, et la dernière chose que vous souhaitez, c’est que vos accessoires en rajoutent. Vous voulez que vos cravates, chaussures, revers, etc. complètent la tenue, plutôt que d’attirer toute l’attention. Pensez en termes de brun, beige et noir. Cela ne veut pas dire que les autres couleurs ne sont pas envisageables. Si vous souhaitez ajouter plus de couleur, c’est possible, mais nécessite une compréhension plus approfondie de la combinaison de couleurs. Pour ce faire, veuillez consulter le site de costumedemarie.fr  pour avoir plus de choix.

Les accessoires sont également un excellent moyen de créer une cohésion entre vous et votre fête de mariage. Si vous portez un costume vert bouteille, les garçons d’honneur pourraient essayer des bretelles ou un nœud papillon du même ton.

Porter correctement un costume de couleur bleu et bleu marine

La confiance est la clé si vous souhaitez porter un costume de mariage. Quand il s’agit de porter un costume aux couleurs vives le jour de votre mariage, le porter avec assurance est primordial. Vous n’êtes peut-être pas habitué à porter beaucoup d’une seule couleur, mais faites-la basculer comme si vous la portiez depuis des années et vous épaterez vos invités presque autant que votre mariée.

Pour le bleu marine, il est important de considérer la saison. Lors de la sélection de la couleur de votre costume, assurez-vous de tenir compte de la date de votre mariage, cela vaut également la peine de garder à l’esprit lors du choix du tissu de votre costume. La plupart du temps, lorsqu’un marié choisit un costume audacieux, il choisit quelque chose dans la palette de couleurs du mariage, qui sera probablement approprié à la saison.

Choisir un costume de marié gris et violet à carreaux

Parce qu’ils ne sont pas traditionnels, certains peuvent voir le choix de la couleur pour un si grand jour comme un peu de risque. Mais bon, les costumes audacieux sont la prochaine étape dans la définition de votre style personnel, et un peu de risque peut aller très loin. N’oubliez pas que ce jour est pour vous et votre épouse. Un mariage est avant tout une célébration et un costume audacieux reflétera exactement cela. Alors, choisissez une couleur, trouvez le costume, adaptez-le et surtout, profitez-en.

Si vous décidez d’aller plus loin des sentiers battus, le fait de rester dans une famille de couleurs complémentaires rendra votre costume de mariage cohérent. Les tons de bijoux comme le bordeaux ou l’émeraude sont parfaits pour l’automne et l’hiver, tandis que les pastels doux comme le corail ou le jaune sont parfaits pour le printemps et l’été.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Protected by WP Anti Spam