Les tendances de l’automne hiver 2020-2021 aperçues à la Fashion Week

La Fashion Week est un évènement incontournable de la mode. Les grandes marques de prêt à porter et de lingerie viennent présenter leurs nouvelles collections et on peut apprécier les défilés des plus grands noms de la haute couture. Chaque saison, c’est elle qui va donner les grandes lignes de la tendance. C’est l’occasion de voir quelles seront les pièces à avoir de toute urgence dans son dressing la saison prochaine. Voici ce que l’on a retenu des tendances pour l’automne hiver 2020-2021.

Défilé de mode sur le podium.

https://pixabay.com/fr/photos/passerelle-mod%C3%A8les-femmes-la-mode-1840941/

Les couleurs tendance

Exit le noir tout triste ou les vêtements grisonnants et welcome les couleurs pep’s. Cette année ce sont les couleurs pastel, baby blue et baby pink qui ont la cote. Les couleurs telles qu’un jaune bien vif et un rose bien fuchsia viendront mettre de la bonne humeur dans votre dressing.

Les spécialistes du relooking sont formels, le nude et la couleur rouille, déjà bien à la mode la saison automne de l’année précédente, restent au gout du jour. Ces couleurs s’imposent encore une fois au côté du vert sapin et des tons marronés.

Les imprimés à adopter

Le carreau est de nouveau en tête de liste. Cet imprimé ne se démode pas et se décline même maintenant dans les tons de rose, jaune, vert, bleu et encore bien d’autres. Mais il ne se limite plus aux vêtements et s’applique aussi aux accessoires de mode et aux chaussures.

L’imprimé fleur aussi signe son grand retour sur tous les types de vêtements et d’accessoires.

Côté matière, la soie revient à la mode. Et pour les plus rock, osez le total look cuir. Cette matière s’impose comme le must have de cette saison 2020-2021. Mais le mieux pour bien l’accorder, c’est de faire appel à des conseillers en image pour vous aider à affirmer votre style.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Protected by WP Anti Spam