Quel déodorant choisir cet été ?

Après avoir vécu un été particulièrement étouffant, vous avez peut-être constaté que votre déodorant n’est pas aussi efficace que ce qu’il prétend. Vous êtes à la recherche d’un nouveau déodorant mais vous ne savez pas pour lequel opter ? Devez-vous choisir un déodorant parfumé ? Sans odeur ? Nécessairement anti-transpirant ? La rédaction de notre blog vous dévoile sa sélection de déodorants de chez Pharmafutur.

déodorant

https://pixabay.com/fr/photos/d%c3%a9odorant-spray-parfum-hygi%c3%a8ne-4620779/

Déodorants anti-odorants

Une bonne solution est de choisir un déodorant anti-odorant. Ce dernier viendra en effet contrer les odeurs sécrétées par vos aisselles. Plus précisément, par la macération due aux frottements continus. Libre à vous de prioriser une senteur en particulier. Chez Pharmafutur, une des meilleures pharmacies discount en ligne, nous vous conseillons d’acheter par exemple les gammes Roger & Gallet.

Déodorants anti-transpirants

Si vous êtes sujet à de fortes transpirations, vous préfèrerez peut-être un déodorant capable de réduire voire d’annihiler toute sécrétion. Dans ce cas, optez pour un déodorant anti-transpirant. Ces derniers contiennent des sels d’aluminium qui auront pour vocation de resserrer les pores de votre peau. Nous vous recommandons de choisir un des produits suivants :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.